Un minibus de luxe de l'hôtel Pimalai (hôtel que nous avons réservé pour notre voyage de noces) vient nous chercher à la guesthouse à 9h. Nous sommes seuls pour ce transfert.
Nous faisons 45 minutes de minibus pour arriver à l'embarcadère, puis 45 minutes de bateau avant d'arriver à l'embarcadère du Resort sur Koh Lanta. Nous profitons de ce transfert pour observer les îlots qu'il y a autour de Koh Lanta.
L'hôtel est complet mais, le Resort est fait de telle sorte que nous avons l'impression d'y être quasi seuls.
Le Resort est situé pratiquement au sud de l'île, alors que la plupart des touristes sont concentrés au nord. Nous allons donc passer cinq jours de détente absolue !
Après un très bon accueil, nous nous installons dans notre belle et grande chambre.
Nous découvrons toutes les petites attentions prévues pour les voyages de noces, telles que pétales de rose et fleurs sur le lit, champagne, patisserie, plateau de fruits, etc...
Le temps de tout regarder, il est déjà 12h. Nous mangeons sur la terrasse (aucun vis à vis) notre patisserie et fruits frais accompagnés de champagne. Le séjour commence bien !
Au programme de notre premier après-midi : piscine, plage et canoë. Nous profitons du beau temps en espérant que ça va durer tout le séjour.
Nous terminons notre journée avec un buffet thaï au restaurant Baan Pimalai (avec vue sur la mer et la piscine), nous y mangeons très bien.
Après un bon et gros petit déjeuner au restaurant Baan Pimalai, nous passons notre matinée à la piscine à débordement du haut du Resort.
Depuis cette piscine, il y a une vue splendide sur la mer.
Après un bon bain de soleil, nous nous reposons, puis nous passons notre après-midi à la plage.
Bien entendu, nous ne résistons pas au petit catamaran qui est sur la plage. Nous partons à son bord sans trop savoir comment il fonctionne.
Finalement, il s'avère que ce n'est pas si compliqué !
Nous avons passé une autre très bonne journée.
Nous dînons au restaurant The Seven Seas, très romantique (situé dans le haut du Resort, avec vue sur la baie).